Monday 7 February 2011

Luzine@création prend l'air dans la rue des Teinturiers



...vous en avez marre des soldes, des boutiques avec leurs ribambelles d'objets vus et revus venant de l'autre bout de monde?

Eh bé, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer :
Luzine @ Création revient dans la belle Rue des Teinturiers (à Avignon bien sûr) avec leur expo-vente

DIMANCHE 13 FEVRIER de 11h à 17h devant le restaurant L'Empreinte

une vingtaine de créateurs seront là avec bijoux, vêtements, sacs, chapeaux, photos, accessoires, meubles, déco,mode, sourires et un avant goût de printemps
nous souhaiterons la bienvenue à une nouvelle créatrice de bijoux et trois créatrices de vêtements et ce n’est pas tout !

*Annulé en cas de pluie, mistral ou grand froid avec verglas (on devient des chochottes de la méteo)
                   


1 comment:

  1. bonjour
    je viens d'apprende votre existence par "enfolieavignon" .
    J'aimerais savoir comment proceder pour rejoindre votre association pour exposer et vendre objets que je fabrique
    Je vous remercie de me répondre
    Revevez mes meilleures salutations.
    Me yamoun belleiina@hotmail.fr

    ReplyDelete