Thursday 5 May 2011

Le weekend au soleil sur Avignon

Un grand weekend créatif en perspective du côté d’Avignon…
2 jours remplis de fait main, de couleurs, de joie de vivre et de made in France.

·         Samedi 07 mai
l’association En Folie  célèbre le début du printemps !
Le point de vente collectif de créateurs, La Courgette en Folie, fait le changement de saison avec de nouvelles exposantes et une nouvelle disposition.
Vous êtes chaleureusement invités à venir faire les curieux entre 10h et 19h au 23 Rue St Michel, Avignon (à deux pas de la Place des Corps Saints).

·        Dimanche 08 mai

L’association Luzine @ Création  sera dans la rue !
Le petit marché de créateurs vous accueille de 11h à 18h dans La Rue des Teinturiers, Avignon.

A très bientôt!


1 comment:

  1. bon je ne vois pas contacter l'auteur donc je passe par là. je sais que Céline t'a parlé de moi une polymériste mais qui aime travailler pas mal de matières
    mon blog : http://zabeth84.canalblog.com
    si tu veux venir voir mes oeuvres sur mon blog à bientot
    j'ai beaucoup aimé la petite boutique et en plus j'ai craqué sur une bague en grés coquelicot

    ReplyDelete